À propos de Kayiri

Violoniste/Chanteuse/Rappeuse

Ma biographie

Kayiri a étudié le violon classique au Conservatoire de musique de Gatineau, ainsi que l’interprétation classique à Montréal et l’interprétation pop et jazz à l’UQAM. Elle a participé à de nombreux stages de perfectionnement et à des tournées au Canada, en France, aux États-Unis, au Sénégal, au Maroc et au Brésil.

Elle a joué dans plusieurs orchestres symphoniques, dont l’Orchestre de la francophonie, l’Orchestre réseau des conservatoires et l’Orchestre du Conservatoire de Gatineau, et a reçu plusieurs bourses et prix, tels que la bourse du Conseil des arts et des lettres du Québec, la bourse de LOJIC, le prix des vitrines métissées de MUZ, le Sily d’argent, et bien d’autres encore. En plus de ses talents de violoniste, elle vous touchera par la chaleur de sa voix et par la force de son dernier outil de prédilection, le rap.

Elle est reconnue pour son dynamisme et son incroyable présence sur scène, et compte à son actif quatre albums – Out Of Odd Waters, N’Essence, Mi-Blanche, Bébé, t’es unique – et travaille actuellement sur son cinquième, un projet qui saura vous séduire autant par son originalité et sa sincérité que par l’importance des sujets qui y sont abordés.

Kayiri

 

 

 

BOOKING

 

GALERIE

CONTACTEZ-MOI

Kayiri

Vous voulez me contacter ?

This Area is Widget-Ready

You can place here any widget you want!

You can also display any layout saved in Divi Library.

Let’s try with contact form: